Tyrrell P34

Risultati

1976
  n°3 Jody Scheckter Migliori tempi
 ProveGaraGiro in garaProveGara
Grand Prix de Belgique 7° - 1'27"140 4° a 1'31"080 8° - 1'27"870 1'26"5501'25"980
Grand Prix de Monaco 5° - 1'30"550 2° a 11"130 2° - 1'30"360 1'29"6501'30"280
Sverige Grand Prix 1° - 1'25"659 1° in 1h 46'53"729 nd - 1'28"002
Grand Prix de France 9° - 1'49"630 6° a 55"070 8° - 1'51"800 1'47"8901'51"000
British Grand Prix 8° - 1'20"310 2° a 16"180 5° - 1'20"760 1'19"3501'19"910
Grosser Preiss von Deutschland 8° - 7'12"200 2° a 27"700 1° - 7'10"800 7'06"500-
Groeer Preiss von Osterreich 10° - 1'36"910rit. 14° sospensione 17° - 1'40"5401'35"0201'35"910
Grote Prijs van Nederland 8° - 1'21"910 5° a 22"460 4° - 1'23"070 1'21"3101'22"590
Gran Premio d'Italia 2° - 1'41"380 5° a 19"500 5° - 1'42"200 1'41"3501'41"300
Grand Prix du Canada 7° - 1'13"191 4° a 19"745 3° - 1'14"124 1'12"3891'13"817
Grand Prix of the USA 2° - 1'43"870 2° a 8"030 4° - 1'43"263 1'43"6221'42"851
Nippon Grand Prix 5° - 1'13"310 rit. 58° surriscaldamentond 1'12"7701'18"230
      
      
  n°4 Patrick Depailler Migliori tempi
 ProveGaraGiro in garaProveGara
Gran Premio d'Espana 3° - 1'19"110 rit. 25° freni 3° - 1'21"230 1'18"5201'20"930
Grand Prix de Belgique 4° - 1'26"910 rit. 29° motore 12° - 1'28"6001'26"5501'25"980
Grand Prix de Monaco 4° - 1'30"330 3° a 1'04"840 4° - 1'30"600 1'29"6501'30"280
Sverige Grand Prix 4° - 1'26"362 2° a 19"766 nd 1'25"6591'28"002
Grand Prix de France 3° - 1'48"590 2° a 12"700 5° - 1'51"500 1'47"8901'51"000
British Grand Prix 5° - 1'20"150 rit. 47° motore 4° - 1'20"510 1'19"3501'19"910
Grosser Preiss von Deutschland3° - 7'08"800 rit. 1° incidente nd 7'06"5007'10"800
Groeer Preiss von Osterreich 13° - 1'37"240rit. 24° sospensione 16° - 1'40"4501'35"0201'35"910
Grote Prijs van Nederland 14° - 1'22"2707° a 56"280 11° - 1'23"5801'21"3101'22"590
Gran Premio d'Italia 4° - 1'42"060 6° a 35"700 6°- 1'42"500 1'41"3501'41"300
Grand Prix du Canada 4° - 1'12"837 2° a 6"331 1° - 1'13"817 1'12"389-
Grand Prix of the USA 7° - 1'44"516 rit. 7° pompa benzina16° - 1'45"6611'43"6221'42"851
Nippon Grand Prix 13 - 1'14"150 2° a 1giro nd 1'12"7701'18"230
      
      
1977
  n°3 Ronnie Peterson Migliori tempi
 ProveGaraGiro in garaProveGara
Gran Premio de Argentina 14° - 1'51"340rit. 28° testacoda 11° - 1'52"5601'48"6801'51"060
Grande Premio do Brasil 8° - 2'31"630 rit. 12° incidente 10° - 2'36"5102'30"1102'34"550
Grand Prix of South Africa 7° - 1'16"440 rit. 5° sistema benzina 17° - 1'18"5001'15"9601'17"630
Grand Prix of the West-USA 10° - 1'22"655rit. 62° sistema benzina 12° - 1'24"0071'21"6301'22"753
Gran Premio d'Espana 15° - 1'20"9608° a 1 giro 16° - 1'22"8101'18"7001'20"810
Grand Prix de Monaco 4° - 1'30"720 rit. 10° freni 14° - 1'32"9001'29"8601'31"070
Grand Prix de Belgique 8° - 1'26"950 3° a 19"950 6° - 1'28"350 1'24"6401'27"360
Sverige Grand Prix 10° - 1'26"383rit. 7° accensione 16° - 1'29"2691'25"4041'27"607
Grand Prix de France 17° - 1'15"68012° a 3 giri nd 1'13"750nd
British Grand Prix 10° - 1'19"420rit. 3° motore 22° - 1'23"2501'18"4801'19"600
Grosser Preiss von Deutschland14° - 1'55"700rit. 42° motore 11° - 1'5725401'53"0701'55"990
Groeer Preiss von Osterreich 15° - 1'41"1305° a 1'02"090 nd 1'39"3201'40"960
Grote Prijs van Nederland 7° - 1'19"850 rit. 18° accensione nd 1'18"6501'19"990
Gran Premio d'Italia 12° - 1'39"1706° a 1'19"220 10° - 1'40"6001'38"0801'39"100
Grand Prix of the USA 5° - 1'41"908 16° a 3 giri 1° - 1'51"854 1'40"863-
Grand Prix du Canada 3° - 1'12"752 rit. 34° perdita carburante15° - 1'15"5001'11"3851'13"299
Nippon Grand Prix 18° - 1'14"260rit. 5° incidente nd 1'12"2301'14"300
      
Race of Champions5° - 1'20"33010° a 3 girind1'19"0501'19"480
      
      
  n°4 Patrick Depailler Migliori tempi
 ProveGaraGiro in garaProveGara
Gran Premio de Argentina 3° - 1'49"130 rit. 32° surriscaldamento6° - 1'51"530 1'48"6801'51"060
Grande Premio do Brasil 6° - 2'30"690 rit. 23° incidente 5° - 2'35"970 2'30"1102'34"550
Grand Prix of South Africa 4° - 1'16"330 3° a 5"700 7° - 1'17"980 1'15"9601'17"630
Grand Prix of the West-USA 12° - 1'22"6754° a 1'14"487 6° - 1'23"523 1'21"6301'22"753
Gran Premio d'Espana 10° - 1'20"160rit. 12° motore 11° - 1'22"2901'18"7001'20"810
Grand Prix de Monaco 8° - 1'31"160 rit. 46° cambio 12° - 1'32"4101'29"8601'31"070
Grand Prix de Belgique 5° - 1'26"710 8° a 1 giro 5° - 1'28"250 1'24"6401'27"360
Sverige Grand Prix 6° - 1'26"209 4° a 16"308 8° - 1'28"121 1'25"4041'27"607
Grand Prix de France 18° - 1'15"690rit. 21° incidente nd 1'13"750nd
British Grand Prix 18° - 1'19"900rit. 16° freni 14° - 1'21"8801'18"4801'19"600
Grosser Preiss von Deutschland15° - 1'55"920rit. 22° motore 15° - 1'58"3201'53"0701'55"990
Groeer Preiss von Osterreich 10° - 1'40"62013° a 1 giro nd 1'39"3201'40"960
Grote Prijs van Nederland 11° - 1'20"140rit. 31° motore nd 1'18"6501'19"990
Gran Premio d'Italia 13° - 1'39"180rit. 24° motore 10° - 1'40"6001'38"0801'39"100
Grand Prix of the USA 8° - 1'42"238 14° a 3 giri 18° - 2'01"3441'40"8631'51"854
Grand Prix du Canada 6° - 1'13"207 2° a 6"770 6° - 1'14"416 1'11"3851'13"299
Nippon Grand Prix 15° - 1'14"2603° a 1'06"390 nd 1'12"2301'14"300

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